Passer au contenu

AGRI Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

PROCÈS-VERBAL
(Séance no 25 )


Le jeudi 12 mars 1998


Le Comité permanent de l’agriculture et de l’agroalimentaire se réunit aujourd’hui à 9 h 12, dans la salle 269 de l’édifice de l’Ouest, sous la présidence de Joe McGuire (président).

Membres du Comité présents : Rick Borotsik, Murray Calder, Jean-Guy Chrétien, Denis Coderre, John Harvard, Joe McGuire, Dick Proctor, Paul Steckle et Rose-Marie Ur.

Membres suppléants présent: Rick Casson pour Leon Benoit et Myron Thompson pour Jay Hill.

Aussi présente : De la Direction de la recherche parlementaire de la Bibliothèque du Parlement : Sonya Dakers, coordonnatrice de la recherche.

Conformément au paragraphe 108(2) du Règlement, le Comité tient une séance d’information avec les gestionnaires du Programme canadien de leadership en agriculture (PCLA).

Témoins : Du Conseil canadien de la gestion d’exploitation agricole : Terry Murray, président du PCLA. De l’Université de la Saskatchewan – Division de l’enseignement postscolaire : Scott McLean, directeur du PCLA, et membres.

Terry Murray et Scott McLean font des déclarations et, avec certains membres du programme, répondent aux questions des membres du Comité.

À 10 h 07, le Comité déclare le huis clos pour examiner ses futurs travaux.

À 10 h 32, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation du président.

 

Le greffier du Comité,

GEORGES ETOKA