HRPD Réunion de comité
Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.
Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.
Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.
PROCÈS-VERBAL
Séance no 60
Le jeudi 13 mai 1999
Le Comité permanent du développement des ressources humaines et de la condition des personnes handicapées se réunit aujourd'hui à 11 h 27 dans la salle 705 de l'édifice La Promenade, sous la présidence de Bryon Wilfert, vice-président.
Membres du Comité présents : Diane Ablonczy, Bonnie Brown, Hec Clouthier, Paul Crête, Albina Guarnieri, l'hon. Andy Scott et Bryon Wilfert.
Membres substitut présent : Jocelyne Girard-Bujold pour Bernard Bigras et Pauline Picard pour Christiane Gagnon.
Aussi présents : De la Bibliothèque du Parlement : Sandra Harder, Kevin Kerr et Bill Young, attachés de recherche.
Témoins : De La Coalition des 50 ans pour l'emploi : Gaétane Bousquet, coordinatrice; Rhéal Sawyer, membre fondateur. Du Bureau du vérificateur général du Canada : Louis Lalonde, directeur principal, responsable des vérifications du ministère du Développement des ressources humaines Canada; Sylvie Paré, directrice; Yvon Roy, directeur.
Conformément à l'article 108(2) du Règlement, une étude sur "Les travailleurs agés"
Gaétane Bousquet et Rhéal Sawyer font une déclaration et répondent aux questions.
À 12 h 12, la séance est suspendue.
À 12 h 14, la séance reprend à huis clos.
Louis Lalonde fait une déclaration au sujet d'une vérification future de la qualité du service de Développement des ressources humaines Canada au niveau local et répond aux questions.
À 12 h 46, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.
La greffière du Comité
Danielle Belisle