Passer au contenu
;

FINA Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

PROCÈS-VERBAL

Séance no 57

Le jeudi 11 mai 2000

Le Comité permanent des finances se réunit aujourd'hui à 9 h 08, dans la salle 112-N de l'édifice du Centre, sous la présidence de Maurizio Bevilacqua, président.

Membres du Comité présents : Maurizio Bevilacqua, Roy Cullen, Robert Marceau, Gary Pillitteri, Karen Redman et Paul Szabo.

Membre substitut présent : Paul Forseth pour Ken Epp.

Aussi présents : De la Bibliothèque du Parlement: Jean Soucy, attaché de recherche; Marion Wrobel, analyste principal.

Témoins : De " WEFA Canada Inc. ": Dale Orr, économiste. De la Fédération canadienne des enseignantes et des enseignants : John Staple, directeur, Services économiques. De l'Alliance canadienne des associations étudiantes : Ryan Dunford, coordonnateur des relations gouvernementales. Du Développement des ressources humaines Canada : Katalin Deczky, directrice, Programme canadien des prêts aux étudiants.

Le Comité reprend son étude du Projet de loi C-32, Loi portant exécution de certaines dispositions du budget déposé au Parlement le 28 février 2000 (voir le procès-verbal du mardi 9 mai 2000 , séance no 55).

Article 1

Dale Orr, John Staphe et Ryan Dunford font des déclarations et avec, l'autre témoin, répondent aux questions.

À 10 h 58, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.


La greffière du Comité

Pat Steenberg