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FINA Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

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PROCÈS-VERBAL

Séance no 8

Le 8 novembre 1999

Le Comité permanent des finances se réunit aujourd'hui à 19 h 10 dans Hawthorne Hall, Sheraton Four Points Hotel, Toronto, sous la présidence de Maurizio Bevilacqua, président.

Membres du Comité présents : Maurizio Bevilacqua, Roy Cullen, Ken Epp, Albina Guarnieri et Paul Szabo.

Aussi présents : De la Bibliothèque du Parlement : Odette Madore et Jean Soucy, attachés de recherche; Marion Wrobel, analyste principal.

Témoins De l'Association des municipalités de l'Ontario : Michael Power, président. Du " Centre for Social Justice " : David Langille, codirecteur; John Anderson, membre du conseil. À titre personnel : Margaret Dinsdale. De Gennum Corporation : Dr H. Douglas Barber, président et directeur général. De l'Université de Toronto : Dr J. Robert S. Prichard, président; Heather Munroe-Blum, vice-présidente, Recherche et relations internationales. De l' " Ontario Public School Boards " : Liz Sandals, présidente; Camille Quenneville, directrice des politiques.

Conformément à son mandat que lui confère l'article 83.1 du Règlement, le Comité reprend ses consultations pré-budgétaires (voir le procès-verbal du mardi 2 novembre 1999, séance no 2).

Michael Power, David Langille, John Anderson, Margaret Dinsdale, Douglas Barker, Robert Pritchard, Heather Munroe-Blum et Liz Sandals font des déclarations et, avec les autres participants à la table ronde, répondent aux questions.

À 21 h 18, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.


La greffière du Comité

Pat Steenberg