SIRP Réunion de comité
Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.
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PROCÈS VERBAL
Séance no 3
Le mardi 30 mai 2000
Le Sous-comité sur l'amélioration des rapports financiers au Parlement du Comité permanent de la procédure et des affaires de la Chambre se réunit aujourd'hui à 15 h 43 dans la salle 307 de l'édifice de l'ouest, sous la présidence de Paul Szabo, président.
Membres du Sous-comité présents: Scott Brison, Marlene Catterall, Yvon Godin, Benoît Sauvageau et Paul Szabo.
Aussi présent: De la Bibliothèque du Parlement: Jean Dupuis, attaché de recherche.
Témoins: Du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada: Richard Neville, sous-contrôleur général; John Morgan, directeur sénior, Politique de gestion financière et de comptabilité; Andrew M. Lieff, directeur principal, Direction des opérations des dépenses et prévisions budgétaires, Secteur de la planification, du rendment et des rapports; Martin Ulrich, directeur principal, Mesures de rendement et responsabilisation, Secteur de planification, du rendement et des rapports. Du Centre pour la collaboration gouvernementale: Donald G. Lenihan, directeur.
Conformément à l'Ordre adopté par le Comité permanent de la procédure et des affaires de la Chambre le jeudi 4 mai 2000, examen de mesures et la procédure pour améliorer les rapports financiers au Parlement.
Richard Neville et Donald G. Lenihan font des déclarations et, avec les autres témoins, répondent aux questions.
À 17 h, le Sous-comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.
Le greffier du Sous-comité
Patrice Martin