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FOPO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

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PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 14
 
Le mardi 26 février 2008
 

Le Comité permanent des pêches et des océans se réunit aujourd’hui à huis clos à 9 h 11, dans la pièce 362 de l'édifice de l'Est, sous la présidence de Fabian Manning, le président.

 

Membres du Comité présents : Mike Allen, Raynald Blais, l'hon. Gerry Byrne, Blaine Calkins, Randy Kamp, Gerald Keddy, Yvon Lévesque, l'hon. Lawrence MacAulay, Fabian Manning, Bill Matthews, Scott Simms et Peter Stoffer.

 

Aussi présents : Bibliothèque du Parlement : François Côté, analyste.

 

Témoins : Ministère des Finances : John O'Neill, chef, Règles du commerce international, Division de la politique commerciale internationale; Gilles Le Blanc, chef principal, Division de la politique commerciale internationale, Finances et échanges internationaux. Ministère des Pêches et des Océans : Gorazd Ruseski, directeur, Politiques internationales des pêches. John Campbell, directeur, Commerce international et expansion des entreprises.

 
Conformément à l'article 108(2) du Règlement et à la motion adoptée par le Comité le 14 novembre 2007, le Comité reprend son étude sur les Négociations à l'Organisation mondiale du commerce concernant les subventions à la pêche.
 

John O'Neill et Gorazd Ruseski font des déclarations et, avec les autres témoins, répondent aux questions.

 

À 10 h 31, la séance est suspendue.

À 10 h 37, la séance reprend.

 
Le Comité entreprend l'examen de questions relatives aux travaux du Comité.
 
Il est convenu - Que le budget proposé de 174 216 $, pour le voyage du Comité à St. John's, Bay Roberts, Twillingate, St. Peter's Bay, Yarmouth, Bathurst et Gaspé en avril-mai 2008 soit adopté et que le président présente ledit budget au Sous-comité du budget du Comité de liaison.
 

À 10 h 45, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

 

La greffière du Comité,



Julia Lockhart

 
 
2008/03/13 15 h 13