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OGGO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

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PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 2
 
Le lundi 19 novembre 2007
 

Le Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires se réunit aujourd’hui à 15 h 31, dans la pièce 269 de l'édifice de l'Ouest, sous la présidence de Diane Marleau, présidente.

 

Membres du Comité présents : Harold Albrecht, Charlie Angus, Patrick Brown, Mark Holland, Daryl Kramp, l'hon. Diane Marleau, James Moore, Mario Silva et Chris Warkentin.

 

Membres substituts présents : Marcel Lussier remplace Diane Bourgeois et Robert Vincent remplace Richard Nadeau.

 

Aussi présents : Chambre des communes : Michel Marcotte, greffier de comité. Bibliothèque du Parlement : Philippe Le Goff, analyste; Guy Beaumier, analyste.

 

Témoins : Commission de la fonction publique du Canada : Maria Barrados, présidente; Linda Gobeil, vice-présidente principale, Direction générale des politiques; Donald Lemaire, vice-président, Direction générale des services de dotation et d'évaluation; Mary Clennett, vice-présidente, Direction générale de la vérification, de l'évaluation et des études.

 
Conformément à l'article 32(5) du Règlement, le Comité entreprend l'étude du Rapport annuel de la Commission de la fonction publique du Canada pour l'exercice se terminant le 31 mars 2007, renvoyé au Comité le mardi 13 novembre 2007.
 

Maria Barrados fait une déclaration et, avec les autres témoins, répond aux questions.

 

À 17 h 2, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

 

Le greffier du Comité,



Richard Rumas

 
 
2007/12/07 14 h 22