Passer au contenu
;

INDY Rapport du Comité

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.


PROCÈS-VERBAL

LE JEUDI 4 FÉVRIER 1999
(Séance no 84)

Le Comité permanent de l'industrie se réunit aujourd'hui à 9 h 05, dans la salle 536 de l'édifice Wellington, sous la présidence de Susan Whelan, présidente.

Membres du Comité présents : Sue Barnes, Eugène Bellemare, Antoine Dubé,Rahim Jaffer, Marlene Jennings, Stan Keyes, Francine Lalonde, Walt Lastewka, Ian Murray, Jim Pankiw, Janko Peric, Alex Shepherd and Susan Whelan.

Aussi présents : De la Bibliothèque du Parlement : Daniel Brassard, Antony Jackson et John Craig, attachés de recherche.

Témoins : Du Bureau du vérificateur général du Canada : Douglas Timmins, vérificateur général adjoint; Nancy Cheng, directrice principale, Opérations de vérification.

Conformément à l'article 108(2) du Règlement, considération du chapitre 19 (Le commerce électronique : la conduite des affaires du gouvernement par Internet) du rapport du vérificateur général de décembre 1998.

M. Douglas Timmins fait une déclaration et, avec le témoin, répond aux questions.

À 10 h 15, la séance est suspendue.

À 10 h 23, la séance reprend.

À 10 h 23, le Comité siège à huis clos.

Conformément à l'article 108(2) du Règlement, une étude sur la préparation de la technologie de l'information en vue de l'an 2000.

Le Comité examine une ébauche de rapport.

Il est convenu, - Que l'ébauche de rapport soit approuvée telle qu'elle a été modifiée.

Il est ordonné, - Que le président présente à la Chambre, aussitôt que possible, le Treizième rapport dans sa forme modifiée.

Il est convenu, - Que, conformément à l'article 109 du Règlement, le Comité demande au gouvernement de déposer une réponse globale à son rapport dans les 150 jours suivant sa présentation.

Il est convenu, - Que le président soit autorisé à apporter à l'ébauche de rapport des changements d'ordre orthographique et stylistique, sans en altérer le fond.

Il est convenu, - Que les 1100 exemplaires du rapport soient imprimés en anglais et en français, tête-bêche.

Il est convenu, - Que le Comité autorise l'impression de l'opinion dissidente du Bloc québécois en annexe au rapport, immédiatement après la signature du président.

Il est convenu, - Que toute opinion dissidente ne dépasse pas deux (2) pages.

Il est convenu, - Que toute opinion dissidente doit parvenir à la greffière au plus tard à 16 h le jeudi 4 février 1999.

À 12 h 30, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.

La greffière du Comité

Elizabeth B. Kingston