INDU Communiqué de presse de comité
Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.
Comité permanent de l'industrie, des sciences et de la technologie | Standing Committee on Industry, Science and Technology |
Pour publication immédiate
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
ON INVITE LES CANADIENS À FAIRE PART DE LEUR OPINION SUR LA LOI ANTIPOURRIEL
Ottawa, 29 septembre 2017 -
Le Comité de l’industrie, des sciences et de la technologie de la Chambre des communes entreprend un examen législatif de la Loi visant à promouvoir l’efficacité et la capacité d’adaptation de l’économie canadienne par la réglementation de certaines pratiques qui découragent l’exercice des activités commerciales par voie électronique et modifiant la Loi sur le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes, la Loi sur la concurrence, la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques et la Loi sur les télécommunications – mieux connue sous le nom de « Loi canadienne antipourriel » (LCAP).
L’examen portera entre autres sur la portée, la substance et l’application de la LCAP et sur les changements technologiques pertinents.
Le Comité invite les Canadiens à lui faire parvenir des mémoires d’une longueur maximale de 3 pages. Le Guide de présentation d’un mémoire à un comité de la Chambre des communes peut être consulté à cet effet. Les mémoires peuvent être envoyés à : indu@parl.gc.ca.
Les témoignages entendus jusqu’à ce jour dans le cadre de l’examen sont disponibles sur le site Web du Comité.
Le Comité invite les Canadiens à visiter le site combattrelepourriel.gc.ca s’ils veulent obtenir plus de renseignements sur la LCAP et les mesures d’application récentes et consulter les avertissements concernant le pourriel.
- 30 -
|