Passer au contenu

HUMA Rapport du Comité

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Réponse du gouvernement au premier rapport du Comité permanent des ressources humaines, du développement social et de la condition des personnes handicapées

« PROGRAMME PLACEMENT CARRIÈRE-ÉTÉ »

Monsieur Dean Allison, député
Président du Comité permanent des ressources humaines, du développement social
et de la condition des personnes handicapées
Chambre des communes
Ottawa (Ontario)  K1A 0A6


Monsieur,

Conformément à l’article 109 du Règlement de la Chambre des communes, et au nom du gouvernement du Canada, j’aimerais profiter de l’occasion pour vous remercier, vous et les membres du Comité permanent des ressources humaines, du développement social et de la condition des personnes handicapées, pour vos efforts et souligner l’excellent travail accompli par le Comité dans la préparation du premier rapport du Comité permanent des ressources humaines, du développement social et de la condition des personnes handicapées (le Comité) intitulé « Programme Placement carrière-été ».

Le gouvernement apprécie le travail du Comité permanent qui aidera à faire en sorte que l’initiative Placement carrière-été (PCE) demeure pertinente et adaptée aux besoins des étudiants canadiens.

En ce sens, le gouvernement examine les recommandations du rapport afin de s’assurer que le programme soit efficace, transparent et aligné en fonction des réalités actuelles du marché du travail.

Le gouvernement du Canada s’engage à ce que le programme PCE continue de servir les intérêts des étudiants et des participants et ce en maintenant un processus de sélection ouvert, transparent et compétitif afin que les canadiens aient accès à un programme efficace et rentable pour les contribuables.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, mes salutations distinguées.



L’honorable Diane Finley, C.P., députée