Passer au contenu
CHAMBRE DES COMMUNES DU CANADA
35e LÉGISLATURE, 1re SESSION


TÉMOIGNAGES

Comité permanent
de la

CITOYENNETÉ ET IMMIGRATION

Présidente: Eleni Bakopanos

Séance no 89

Le lundi 26 juin 1995


ORDRE DU JOUR:

Conformément au paragraphe 108(2) du Règlement, le Comité reprend son étude du renouvellement des services d'établissement

TÉMOINS:

Affiliation of Multicultural Societies and Services Agencies (AMSSA):

Bev Nann, directrice administrative.

B.C. Lower Mainland Consortium of School Boards for Successful Settlement:

Sandra Bourque, membre du conseil d'administration, Conseil scolaire de Richmond;

Pat Heal, membre du conseil d'administration, Conseil scolaire de North Vancouver;

Ann Roberts, membre du conseil d'administration, Conseil scolaire deVancouver.

Centraide:

Susan Papadionissiou.

Central Vancouver Island Multicultural, Society:

Joanne Blackman, directrice exécutive.

Central Vancouver Island Multicultural Society:

Joanne Blackman.

Collège communautaire de Vancouver:

Alison Norman, chef adjointe de département, Département de l'enseignement professionnel - anglais langue seconde.

Conseil scolaire de Vancouver:

Hugh Hooper, principal, anglais langue seconde.

Frog Hollow Neighbourhood House:

Gary Dobbin, directeur;

Tam Tran, travailleur auprès des jeunes.

Immigrant Integration Coordinating Committee (IICC-AMSSA):

Ita Margalit, coordonnatrice.

Institut Laurier:

Roslyn Kunin, directrice administrative.

Ministère responsable du multiculturalisme et de l'immigration, gouvernement de la Colombie-Britan- nique:

Catherine Stigant, directrice intérimaire, Direction des relations avec la collectivité.

Oakridge Reception and Orientation Centre:

Catherine L. Eddy, superviseur.

Richmond Multicultural Concerns Society:

Gonzalo Canton, président, Cross Cultural Education Committee.

Success:

Lilian To.

Teaching English as a Second Language in Canada:

William McMichael, président.

Ville de Vancouver:

Cheryl Anderson, médecin d'unité, South Health Unit.

Cliquez ici pour accéder les témoignages

;