PROCÈS-VERBAL
LE MERCREDI 26 AVRIL 1995
(Séance no 35,36)
[Traduction]
(Séance no 35,36) [Traduction]
Le Comité permanent des pêches et des océans se réunit à 12 h 25, dans la salle 705, La Promenade, sous la présidence de Ron MacDonald (président).
Membres du Comité présents: George Baker, Yvan Bernier, Herb Dhaliwal, Dick Harris, Ron MacDonald, Joe McGuire, Jean Payne, Bernard St-Laurent et Derek Wells.
Aussi présents: Du Service de recherche de la Bibliothèque du Parlement: Alan Nixon et Claude Emery, attaché de recherche.
Témoins: Du ministère des Pêches et des Océans: William G. Doubleday, directeur général, Direction générale des sciences, Pêches et océans. De l'Association des pêcheurs de la Basse-Côte-Nord: Andrew Fequet, président. De la «Fish, Food and Allied Workers Union»: Lester Batstone, pêcheur; David Decker, agent commercial. À titre individuel: Ray Wimberlton, pêcheur, Terre-Neuve. De l'Union des pêcheurs des Maritimes: Con Mills.
Conforméement au mandat que lui confère le paragraphe 108(2) du Règlement, le Comité procède à l'étude de la Statégie du poisson de fonds de l'Atlantique (LPSA).
William Doubleday fait une déclaration et répond aux questions.
À 14 h 05, le Comité suspend ses travaux.
À 16 h 29, le Comité reprend ses travaux.
David Decker fait une déclaration et, avec les autres témoins, répond aux questions.
À 17 h 21, le Comité suspend ses travaux.
À 17 h 55, le Comité reprend ses travaux.
Les témoins répondent aux questions.
À 19 h 20, la séance est levée jusqu'à nouvelle convocation du président.
Le greffier du Comité
Eugene Morawski