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ANNEXE A

Liste des témoins
Première session / trente-cinquième législature


Organisations et particuliers

Fascicule

Date

Cassidy, Dr Gordon, directeur,
Programme MBA-haute direction, Université Queen

12

20 septembre 1994

Secrétariat du Conseil du Trésor

13

21 septembre 1994

Alan Winberg, sous-secrétaire suppléant, Direction de la politique administrative

Robert J. Kelly, chef de groupe, Gestion des marchés, Direction de la politique administrative

Commission de la fonction publique

14

27 septembre 1994

Ginette Stewart, commissaire

Gilbert H. Scott, commissaire

Alan Latourelle, directeur général, Direction des services financiers, Direction générale de la gestion ministérielle

Cabinet Conseil Développement-Services Inc.

15

28 septembre 1994

Dorothy Riddle, présidente et directrice générale

Bureau du vérificateur général

16

4 octobre 1994

Jacques Goyer, directeur général, Direction générale des opérations de vérification

Robert Lalonde, vérificateur général adjoint, Direction générale des opérations de vérification

Ginette Moreau, directrice, Direction générale des opérations de vérification

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

17

6 octobre 1994

Ginette Cloutier, directrice générale, exploitation, Bureau de la traduction

Art Silverman, sous-ministre adjoint, Service des approvisionnements

Alliance de la fonction publique du Canada

18

18 octobre 1994

Daryl T. Bean, président national

Joane Hurens, vice-présidente régionale (Québec)

Commission de la fonction publique

19

20 octobre 1994

Ruth Hubbard, présidente

Ginette Stewart, commissaire

Michel Cardinal, directeur exécutif, Direction générale des programmes de dotation

Fernand Lalonde, directeur général, Direction générale des appels et enquêtes

Institut professionnel de la fonction publique du Canada

20

25 octobre 1994

Bert Crossman, président

Syndicat canadien des employés professionnels et techniques

21

1er novembre 1994

Luc Pomerleau, président, Groupe des traducteurs, interprètes et terminologues

Lucette Carpentier, vice-présidente, Groupe des traducteurs, interprètes et terminologues

Alex MacQuarrie, représentant des multilingues, Groupe des traducteurs, interprètes et terminologues

Association des employé(e)s en sciences sociales

22

3 novembre 1994

William Krause, président

Marvin Gandall, directeur exécutif

Dr R. Edward Overstreet, membre exécutif

Ian R. MacKenzie, attaché de recherche

Conseil national de recherches

23

22 novembre 1994

Arthur J. Carty, président

Michel Proulx, directeur général de la direction des services administratifs et de gestion de l'immobilier

Plecas, Robert - ancien sous-ministre, Gouvernement de la Colombie-Britannique

24

24 novembre 1994

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

25

29 novembre 1994

Ranald Quail, sous-ministre

Art Silverman, sous-ministre adjoint, Service des approvisionnements

La Société Gamma Inc.

26

1er décembre 1994

Gilles Gamas, président

Association des traducteurs et interprètes de l'Ontario

26

1er décembre 1994

Mark Villeneuve, président

Marc Beaulieu, directeur général

Traducteurs réunis

26

1er décembre 1994

Ken Larose, associé

Pierre Devinat, associé

Aéroport international de Vancouver

27

6 décembre 1994

David Emerson, président et chef de la direction

SHL Systemhouse

28

8 décembre 1994

Jean-Pierre Soublière, président, SHL Systemhouse International

Ian McLaren, vice-président exécutif et directeur général région d'Ottawa

Information Systems Management Corporation

28

8 décembre 1994

James H. Over, vice-président et directeur général (région fédérale)

Aéoports de Montréal

29

13 décembre 1994

Jacques Auger, président et chef de la direction

Ministère de la Défense nationale

30

15 décembre 1994

Paddy O'Donnell, lieutenant-général, vice-chef d'état major de la défense

Robert Fisher, Lieutenant-général, sous-ministre adjoint principal (matériel)

Société Radio-Canada

31

7 février 1995

Michael McEwen, premier vice-président, Médias

Stephen Cotsman, vice-président, Finances et administration

Agence canadienne de développement international

32

9 février 1995

Huguette Labelle, présidente

David Holdsworth, vice-président, Direction générale de la gestion centrale

Conseil du Trésor du Canada

42

20 juin 1995

W.E.R. Little, sous-secrétaire, Direction de la gestion des finances et de l'information

Alan Winberg, directeur exécutif, Direction de la gestion des finances et de l'information

Conseil du Trésor du Canada

43

8 novembre 1995

W.E.R. Little, sous-secrétaire, Direction de la gestion des finances et de l'information

Richard Neville, secrétaire adjoint, Direction des finances et de la gestion de l'information

Travaux publics et des Services gouvernementaux Canada

43

21 novembre 1995

Alan Williams, sous-ministre adjoint, Direction générale du service des approvisionnements

Barry Lipsett, directeur général, Secteur de la gestion du programme des approvisionnements

Luci Dove, gérante des marchés SIOS

Conseil du Trésor du Canada

43

23 novembre 1995

W.E.R. Little, sous-secrétaire, Direction de la gestion des finances et de l'information

R. Campbell, directeur, Direction de la gestion des finances et de l'information

Richard Neville, secrétaire adjoint, Direction des finances et de la gestion de l'information

Ministère de la Défense nationale

43

28 novembre 1995

John McLure, sous-ministre délégué

Pierre Lagueux, sous-ministre adjoint, Gestion des programmes d'équipement

Santé Canada

43

30 novembre 1995

Robert S. Lafleur, sous-ministre adjoint principal, Direction générale des services de gestion

Eric Russell, directeur, Division de la gestion du matériel

Revenu Canada

43

30 novembre 1995

William Crandall, sous-ministre adjoint, Division des finances et de l'administration

Randy Dudding, directeur, Direction de l'administration, Division des finances et de l'administration

Ray Jones, directeur, Direction des publications, Division des finances et de l'administration

Fédération canadienne de l'entreprise indépendante

44

5 décembre 1995

Brian Gray, premier vice-président, Politiques et affaires législatives

Nothing But Furniture

44

5 décembre 1995

Earl Tice, vice-president

SJM Packaging

44

5 décembre 1995

Gary Langhans, partenaire

Groupe des systèmes de ressources humaines ltée

44

5 décembre 1995

Bill Cowperthwaite, vice-président

Fundy Engineering and Consulting Limited

44

5 décembre 1995

Peter McKelvey, président

Bioquest Environmental Company Ltd.

44

5 décembre 1995

David Simpson, président

Kaycom

44

5 décembre 1995

Brian March, président

BW Imaging

44

5 décembre 1995

Geoff Burton, directeur général

Service correctionnel Canada

44

7 décembre 1995

Gerry Hooper, commissaire adjoint, Services techniques et gestion de l'information

Ted Pender, gérant, Services du matériel

Transports Canada

44

7 décembre 1995

Paul Gauvin, sous-ministre adjoint, Finances et administration

André Morency, directeur général intérimaire, Administration des services ministériels

Ressources naturelles Canada

44

12 décembre 1995

Chanel Boucher, sous-ministre adjoint, Secteur des services intégrés

Richard D'Avignon, membre, Projet de restructuration, équipe des biens et services

Revenu Canada

44

12 décembre 1995

Denis Lefebvre, sous-ministre adjoint, Direction générale de la politique et de la législation

Agence canadienne de développement international

44

13 décembre 1995

Huguette Labelle, présidente

Claudia Roberts, vice-présidente par intérim, Direction générale de la gestion centrale

John Redmond, directeur général, Direction de la gestion des marchés

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

44

14 décembre 1995

Ranald Quail, sous-ministre

Alan Williams, sous-ministre adjoint, Direction générale du service des approvisionnements

Barry Lipsett, directeur général, Secteur de la gestion du programme des approvisionnements


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