Travailler pour un député
Les députés siègent à la Chambre des communes pour représenter les personnes qui les ont élus à ce poste. Ils ont de nombreuses responsabilités, notamment des activités à la Chambre, dans les comités et dans leurs circonscriptions.
Les députés sont des employeurs individuels qui sont responsables du recrutement, de l’embauche et de la gestion des employés qui les aident à remplir leurs fonctions parlementaires. Les conditions d’emploi varient d’un bureau de député à l’autre.
Offres d’emploi actuelles dans les bureaux des députés
Si aucune offre d’emploi n’est affichée ci-dessus, consultez cette page régulièrement pour connaître les nouvelles opportunités.
Recrutement pour les députés
Les offres d’emploi répertoriées font partie d’un service de recrutement et de sélection non partisan mis à la disposition des députés.
Les députés peuvent choisir d’utiliser d’autres méthodes de recrutement. Par conséquent, les offres d’emploi répertoriées ne reflètent pas nécessairement tous les postes à combler dans les bureaux des députés.
Pour de plus amples renseignements sur les offres d’emploi annoncées, contactez les Services de recrutement et de sélection à hoccareers-carrierescdc@parl.gc.ca.
