Rapport de dépenses des députés

Du lundi 1 avril 2013 au lundi 31 mars 2014



Dépenses des députés


Vacant
 
Député Statut Circonscription Taille de la circonscription Nombre d'électeurs
Vacant Vacant Toronto-Centre 14  km² 88 810

Rapport de dépenses des députés
Budgets du député ($) Budgets du député ($) Ressources fournies par la Chambre ($) Points de déplacement Total ($)
Rég. Spéc. É.U.
1-Salaires des employés et contrats de services  42 069,60  -    42 069,60
2-Déplacements  -  -    -
Député - -   -
Voyageur désigné - -   -
Personnes à charge - -   -
Employés - -   -
Frais d'hébergement et indemnités journalières du député - -   -
Frais liés à une résidence secondaire du député - -   -
3-Accueil et évènements  -  -    -
4-Publicité  -  -    -
5-Impression  -  -    -
Envois collectifs - -   -
Dix-pour-cent - -   -
Autres frais liés à l'impression - -   -
6-Bureaux  -  -    -
Baux, assurances et services publics pour les bureaux de circonscription 6 128,70 -   6 128,70
Achats de mobilier, d'ameublement et d'équipement - -   -
Location d'équipement 53,21 -   53,21
Achats d'équipement informatique et de télécommunications - -   -
Services de télécommunications 541,01 1 122,28   1 663,29
Réparations et entretien - -   -
Services postaux et de messagerie 44,78 -   44,78
Matériel et fournitures - 14,87   14,87
Formation - -   -
STATUT : Actif - En poste pendant tout l'exercice; DEC - Décédé; NR - Non réélu; NE - Nouvellement élu; NCR - Non candidat à la réélection; DEM - Démissionnaire; NEP - Nouvellement élu lors d'une élection partielle