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Tableau D : Sommaire de l’analyse comparative des salles de comité temporaires et permanentes en fonction des critères principaux

Degré de respect du critère
Critère principal Solution temporaire (Édifice Wellington) Solution permanente (Édifice pour les comités)
Emplacement Non Oui
Sécurité Non Oui
Programme fonctionnel En partie Oui
Besoins opérationnels En partie Oui
Infrastructure TI En partie Oui
Flexibilité Non Oui
Qualité des espaces En partie Oui
Qualités de la conception architecturale En partie Oui
Incidence minimale de la construction Non Oui
Édifice autosuffisant Non Oui
Conséquences pour le projet de rénovation
Critère principal Solution temporaire (Édifice Wellington) Solution permanente (Édifice pour les comités)
Échéancier du projet Planification et construction 1999-2002 (2 ans) Planification et construction 1999-2004 (4 ans)
Impact sur le programme de rénovations La rénovation intérieure de l’édifice de l’Ouest pourrait commencer en 2002, les réparations extérieures à l’édifice de l’Ouest sont actuellement en cours. La rénovation intérieure de l’édifice de l’Ouest pourrait commencer en 2004, les réparations extérieures à l’édifice de l’Ouest sont actuellement en cours.
Coût 13 à 18 millions : solution temporaire (plus 50 millions pour une solution permanente) 50 millions (économies de 800 000 $ par année en frais de location pour TPSGC)40
COÛT TOTAL 63 à 68 millions 50 millions (moins des économies annuelles de 800 000 $)
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