Passer au contenu
Section précédente Prochaine section


PROCÈS-VERBAL


LE MARDI 12 DÉCEMBRE 1995
(Séance no 72)

[Traduction]

Le Comité permanent de la santé tient une séance à 9 h 05 dans la salle 536 de l'édifice Wellington, sous la présidence de Roger Simmons (président).

Membres du Comité présents: Sharon Hayes, Bernard Patry, Andy Scott, Roger Simmons.

Membres suppléants présents: Ron Fewchuk pour Paul Szabo; Madeleine Dalphond-Guiral pour Pauline Picard.

Aussi présents: Du Service de recherche de la Bibliothèque du Parlement: Claude Blanchette et Nancy Miller-Chénier, attachés de recherche.

Témoins: De l'Association canadienne de santé publique: Marianne Stewart, présidente, Programme de santé des enfants; Kathryn Tregunna, agente supérieure de programme. De la Société canadienne de pédiatrie: Dr Frank Friesen, président; Dr Pierre Beaudry, président désigné; Dr Victor Marchessault, vice-président administratif; Dr John Holland, membre. De la Campagne 2000: Rosemarie Popham, présidente.

Conformément à l'article 108(2) du Règlement, le Comité reprend son étude des stratégies de prévention axées sur la santé des enfants. (Voir le Procès-verbal du jeudi 2 novembre 1995, fascicule no 33).

Marianne Stewart fait une déclaration et, avec Kathryn Tregunna, répond aux questions.

Le Dr Frank Friesen, le Dr Pierre Beaudry et le Dr John Holland font chacun une déclaration et, avec le Dr Victor Marchessault, répondent aux questions.

Rosemarie Popham fait une déclaration.

À 10 h 20, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation du président.

La greffière du Comité

Nancy Hall


Prochaine section

;