FINA Réunion de comité
Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.
Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.
Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.
Séance no 25
PROCÈS-VERBAL
Le lundi 27 octobre 1997
Le Comité permanent des finances tient aujourd’hui une séance télévisée à 12 h 41, dans la salle 237-C de l’édifice du Centre, sous la présidence de Maurizio Bevilacqua (président).
Membres du Comité présents: Mark Assad, Maurizio Bevilacqua, Roger Gallaway, Dick Harris, David Iftody, Jim Jones, Gilles A. Perron, Gary Pillitteri, Karen Redman, Nelson Riis, Paul Szabo, Paddy Torsney et Tony Valeri.
Membre suppléant présent: Pauline Picard remplace Yvan Loubier.
Aussi présents: Du Service de recherche de la Bibliothèque du Parlement: Richard Domingue et Marion Wrobel, attachés de recherche.
Témoins: De l’Association canadienne des organismes nationaux de bénévolat: Al Hatton. De la Ligue canadienne pour la protection de l’enfance: Mel Gil. De la Fédération canadienne des enseignantes et des enseignants: Harvey Weiner, secrétaire général adjoint. De Troubles d’apprentissage-Association canadienne: Roy Cooper, vice-président, Région centrale. De l’Institut canadien de la santé infantile: Dr Graham Chance, Jenni Tipper, analyste des projets et de la recherche. Du Groupe de défense des enfants pauvres: Christa Freiler, directrice des programmes. Du «Canadian Policy Research Network»: Suzanne Peters.
Conformément au mandat que lui confère l’article 83.1 du Règlement, le Comité reprend ses consultations pré-budgétaires. (Voir les Procès-verbaux du mercredi 15 octobre 1997, séance no 3).
Les témoins de la table ronde font des déclarations et répondent aux questions.
À 14 h 16, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation du président.
La greffière du Comité
Carol Chafe