PROCÈS-VERBAL
(Séance no 2.)
Le mardi 21 octobre 1997
Le Comité permanent des pêches et des océans tient aujourd’hui une séance télévisée, à 9 h 34, dans la pièce 253-D de l’édifice du Centre, sous la présidence de George Baker (président).
Membres du Comité présents : George Baker, Yvan Bernier, John Duncan, Wayne Easter, Charles Hubbard, Gar Knutson, Sophia Leung, Nancy Karetak-Lindell, Gary Lunn, Bill Matthews, Lawrence O’Brien, Carmen Provenzano, Yves Rocheleau, Paul Steckle et Peter Stoffer.
Membre suppléant présent: Preston Manning pour Reed Elley.
Autre député présent : John O’Reilly.
Aussi présents : Du Service de recherche de la Bibliothèque du Parlement : Alan Nixon et Claude Emery, attachés de recherche..
Témoins: L. Denis Desautels, vérificateur général du Canada, Doug Timmins, vérificateur général adjoint.
Conformément au paragraphe 108(2) du Règlement, le Comité procède à l’examen de ce qui suit : chapitre 14 du rapport du vérificateur général - (Pêches et Océans Canada - Un cadre pour la pêche durable: le poisson de fond de l'Atlantique); chapitre 15 du rapport du vérificateur général du Canada (Pêches et Océans Canada - Rationalisation et renouvellement: Le poisson de fond de l'Atlantique). Chapitre 16 du rapport du vérificateur général du Canada - (Développement des ressources humaines Canada - La Stratégie du poisson de fond de l'Atlantique).
Denis Desautels fait une déclaration et, avec l’autre témoin, répond aux questions.
À 11 h 15, le Comité s'ajourne et se réunira plus tard aujourd’hui.
|