PROCÈS-VERBAL
(Séance no 11)
Le mercredi 26 novembre 1997
Le Comité permanent des comptes publics se réunit aujourd’hui à 15 h 37, dans la pièce 209 de l’édifice de l’Ouest, sous la présidence de John Williams (président).
Membres du Comité présents : Elinor Caplan, Mac Harb, Gurmant Grewal, Steve Mahoney, Philip Mayfield, Lynn Myers, Andrew Telegdi et John Williams.
Membre suppléant présent : Jocelyne Girard-Bujold pour René Laurin.
Aussi présent : Du Service de recherche de la Bibliothèque du Parlement : Brian O’Neal, attaché de recherche.
Témoins: (Table ronde) Du Bureau du vérificateur général du Canada : L. Denis Desautels, vérificateur général du Canada; Maria Barrados, vérificateur général adjoint. Du ministère de la Santé : Paul Cochrane, Sous-ministre adjoint,
Direction générale des services médicaux; Jay Wortman, directeur général, Services non-assurés; Myra Conway, directrice, Coordination des programmes et des opérations.
Conformément à l’alinéa 108(3)e) du Règlement, le Comité poursuit l’étude du chapitre 13 du rapport d’avril et octobre 1997 du vérificateur général du Canada (Santé Canada - - La santé des Premières nations) (Voir le Procès-verbal du mardi 21 octobre 1997, séance no 3).
L. Denis Desautels du Bureau du vérificateur général du Canada fait une déclaration.
Paul Cochrane du ministère de la Santé résume sa déclaration.
Sur motion de Elinor Caplan, il est convenu, - Que la déclaration de Paul Cochrane, ministère de la Santé, soit annexée aux témoignages de ce jour.
Les témoins répondent aux questions.
À 17 h 20, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation du président.
|