Passer au contenu

PACC Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

Note historique

***Notice of Meeting publications are only available starting September 2003.***

 
HOUSE OF COMMONS   CHAMBRE DES COMMUNES
2nd Session, 37th Parliament   2e Session, 37e législature

 
NOTICE OF MEETING   AVIS DE CONVOCATION
 
Standing Committee on Public Accounts   Comité permanent des comptes publics
 
AMENDED   MODIFIÉ
 
Meeting No. 41 Séance no 41
Thursday, October 9, 2003 Le jeudi 9 octobre 2003
9:00 a.m. to 11:00 a.m. 9 h 00 à 11 h 00
Room 269, West Block   Pièce 269, édifice de l'Ouest
(992-6324)   (992-6324)
 

 
 
Orders of the Day   Ordre du jour
 
 
Video Recording Enregistrement vidéo
 
Special Report of the Auditor General of Canada - Audit of the financial management and administration of the Privacy Commissioner of Canada Rapport spécial de la vérificatrice générale du Canada - Vérification de la gestion financière et de l'administration du Commissariat à la protection de la vie privée du Canada
 
Witnesses Témoins
 
Office of the Auditor General of Canada Bureau du vérificateur général du Canada
 
Sheila Fraser, Auditor General of Canada Sheila Fraser, vérificatrice générale du Canada
 
Kathryn Elliott, Principal Kathryn Elliott, directrice principale
 
Public Service Commission of Canada Commission de la fonction publique du Canada
 
Scott Serson, President Scott Serson, président
 
Andrée Dubois, Vice-President
Recourse Branch
 Andrée Dubois, vice-présidente
Direction générale de recours
 
Greg Gauld, Vice-President
Merit Policy and Accountability Branch
 Greg Gauld, vice-président
Direction générale de la politique et de la responsabilisation en matière de mérite
 
Michael Corber, Director
Information Management and Review Directorate
 Michael Corber, directeur
Direction de la gestion de l'information et revue
 
 
Le greffier du Comité
Richard Rumas ((613) 996-1664)
Clerk of the Committee
 
2003/10/08 2:00 p.m.   2003/10/08 14 h 00