Passer au contenu

OGGO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
 
HOUSE OF COMMONS   CHAMBRE DES COMMUNES
1st Session, 41st Parliament   1re Session, 41e législature

 
NOTICE OF MEETING   AVIS DE CONVOCATION
 
Standing Committee on Government Operations and Estimates   Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires
 
Meeting No. 34 Séance no 34
Wednesday, March 14, 2012 Le mercredi 14 mars 2012
3:30 p.m. to 5:30 p.m. 15 h 30 à 17 h 30
Room C-120, 1 Wellington Street   Pièce C-120, 1, rue Wellington
(613-947-7786)   (613-947-7786)
 

 
 
Orders of the Day   Ordre du jour
 
 
1. Supplementary Estimates (C) 2011-2012: Votes 1c and 15c under TREASURY BOARD
 
1. Budget supplémentaire des dépenses (C) 2011-2012: crédits 1c and 15c sous la rubrique CONSEIL DU TRÉSOR
 
3:30 p.m. to 4:30 p.m. 15 h 30 à 16 h 30
 
Appearing Comparaît
 
Hon. Tony Clement, P.C., M.P., President of the Treasury Board and Minister for the Federal Economic Development Initiative for Northern Ontario L'hon. Tony Clement, C.P., député, président du Conseil du Trésor et ministre de l'Initiative fédérale du développement économique dans le Nord de l'Ontario
 
Witnesses Témoins
 
Treasury Board Secretariat Secrétariat du Conseil du Trésor
 
Michelle d'Auray, Secretary of the Treasury Board of Canada Michelle d'Auray, secrétaire du Conseil du Trésor du Canada
 
Sally Thornton, Executive Director
Expenditure Operations and Estimates, Expenditure Management Sector
 Sally Thornton, directeur exécutif
Opérations et prévisions des dépenses, Secteur de la gestion des dépenses
 
Christine Walker, Assistant Secretary and Chief Financial Officer
Corporate Services
 Christine Walker, secrétaire adjointe et dirigeante principale des finances
Direction des services ministériels
 
4:30 p.m. to 5:30 p.m. 16 h 30 à 17 h 30
 
Witnesses Témoins
 
Treasury Board Secretariat Secrétariat du Conseil du Trésor
 
Michelle d'Auray, Secretary of the Treasury Board of Canada Michelle d'Auray, secrétaire du Conseil du Trésor du Canada
 
Sally Thornton, Executive Director
Expenditure Operations and Estimates, Expenditure Management Sector
 Sally Thornton, directeur exécutif
Opérations et prévisions des dépenses, Secteur de la gestion des dépenses
 
Christine Walker, Assistant Secretary and Chief Financial Officer
Corporate Services
 Christine Walker, secrétaire adjointe et dirigeante principale des finances
Direction des services ministériels
 

 
 
 
2. Main Estimates 2012-2013: Votes 1, 5, 10, 20, 25, 30, 33, 40 and 50 under TREASURY BOARD
 
2. Budget principal des dépenses 2012-2013 : crédits 1, 5, 10, 20, 25, 30, 33, 40 et 50 sous la rubrique CONSEIL DU TRÉSOR
 
3:30 p.m. to 4:30 p.m. 15 h 30 à 16 h 30
 
Appearing Comparaît
 
Hon. Tony Clement, P.C., M.P., President of the Treasury Board and Minister for the Federal Economic Development Initiative for Northern Ontario L'hon. Tony Clement, C.P., député, président du Conseil du Trésor et ministre de l'Initiative fédérale du développement économique dans le Nord de l'Ontario
 
Witnesses Témoins
 
Treasury Board Secretariat Secrétariat du Conseil du Trésor
 
Michelle d'Auray, Secretary of the Treasury Board of Canada Michelle d'Auray, secrétaire du Conseil du Trésor du Canada
 
Sally Thornton, Executive Director
Expenditure Operations and Estimates, Expenditure Management Sector
 Sally Thornton, directeur exécutif
Opérations et prévisions des dépenses, Secteur de la gestion des dépenses
 
Christine Walker, Assistant Secretary and Chief Financial Officer
Corporate Services
 Christine Walker, secrétaire adjointe et dirigeante principale des finances
Direction des services ministériels
 
4:30 p.m. to 5:30 p.m. 16 h 30 à 17 h 30
 
Witnesses Témoins
 
Treasury Board Secretariat Secrétariat du Conseil du Trésor
 
Michelle d'Auray, Secretary of the Treasury Board of Canada Michelle d'Auray, secrétaire du Conseil du Trésor du Canada
 
Sally Thornton, Executive Director
Expenditure Operations and Estimates, Expenditure Management Sector
 Sally Thornton, directeur exécutif
Opérations et prévisions des dépenses, Secteur de la gestion des dépenses
 
Christine Walker, Assistant Secretary and Chief Financial Officer
Corporate Services
 Christine Walker, secrétaire adjointe et dirigeante principale des finances
Direction des services ministériels
 
 
Le greffier du Comité
Marc-Olivier Girard (613-995-9469)
Clerk of the Committee
 
2012/03/07 2:16 p.m.   2012/03/07 14 h 16