Passer au contenu

OGGO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
 
HOUSE OF COMMONS   CHAMBRE DES COMMUNES
1st Session, 41st Parliament   1re Session, 41e législature

 
NOTICE OF MEETING   AVIS DE CONVOCATION
 
Standing Committee on Government Operations and Estimates   Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires
 
Meeting No. 63 Séance no 63
Tuesday, November 20, 2012 Le mardi 20 novembre 2012
8:45 a.m. to 10:45 a.m. 8 h 45 à 10 h 45
Room 237-C, Centre Block   Pièce 237-C, édifice du Centre
(613-943-1496)   (613-943-1496)
 

 
 
Orders of the Day   Ordre du jour
 
 
Televised Télévisée
 
8:30 a.m. to 10:30 a.m. 8 h 30 à 10 h 30
 
1. Supplementary Estimates (B) 2012-13
 
1. Budget supplémentaire des dépenses (B) 2012-2013
 

 
 
 
2. Supplementary Estimates (B) 2012-13: Votes 1b and 15b under TREASURY BOARD
 
2. Budget supplémentaire des dépenses (B) 2012-2013: crédits 1b et 15b sous la rubrique CONSEIL DU TRÉSOR
 
Witnesses Témoins
 
Treasury Board Secretariat Secrétariat du Conseil du Trésor
 
Alister Smith, Associate Secretary Alister Smith, secrétaire délégué
 
Bill Matthews, Assistant Secretary
Expenditure Management Sector
 Bill Matthews, secrétaire adjoint
Secteur de la gestion des dépenses
 
Sally Thornton, Executive Director
Expenditure Operations and Estimates, Expenditure Management Sector
 Sally Thornton, directrice exécutive
Opérations et prévisions des dépenses, Secteur de la gestion des dépenses
 
Christine Walker, Assistant Secretary and Chief Financial Officer
Corporate Services
 Christine Walker, secrétaire adjointe et dirigeante principale des finances
Direction des services ministériels
 

 
 
 
(In Camera) (À huis clos)
 
10:30 a.m. to 10:45 a.m. 10 h 30 à 10 h 45
 
3. Committee Business
 
3. Travaux du Comité
 
• Ninth Report of the Subcommittee on Agenda and Procedure • Neuvième rapport du Sous-comité du programme et de la procédure
 
• Notice of motion from Hon. John McCallum • Avis de motion de l'hon. John McCallum
 
 
Le greffier du Comité
Marc-Olivier Girard (613-995-9469)
Clerk of the Committee
 
2012/11/19 9:55 a.m.   2012/11/19 9 h 55