Passer au contenu

OGGO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
 
HOUSE OF COMMONS   CHAMBRE DES COMMUNES
1st Session, 41st Parliament   1re Session, 41e législature

 
NOTICE OF MEETING   AVIS DE CONVOCATION
 
Standing Committee on Government Operations and Estimates   Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires
 
AMENDED   MODIFIÉ
 
Meeting No. 7 Séance no 7
Thursday, September 29, 2011 Le jeudi 29 septembre 2011
3:30 p.m. to 5:30 p.m. 15 h 30 à 17 h 30
Room 237-C, Centre Block   Pièce 237-C, édifice du Centre
(613-943-1496)   (613-943-1496)
 

 
 
Orders of the Day   Ordre du jour
 
 
3:30 p.m. to 5:15 p.m. 15 h 30 à 17 h 15
 
Televised Télévisée
 
1. Annual Report 2010-2011 of the Procurement Ombudsman
 
1. Rapport annuel 2010-2011 de l'ombudsman de l'approvisionnement
 
Witnesses Témoins
 
Office of the Procurement Ombudsman Bureau de l'ombudsman de l'approvisionnement
 
Frank Brunetta, Procurement Ombudsman Frank Brunetta, Ombudsman de l'approvisionnement
 
Janet Barrington, Principal, Quality Assurance and Risk Management  Janet Barrington, directrice principale, Assurance de la qualité et gestions des risques
 
Janet Labelle, Principal, Procurement Inquiries and Investigations Janet Labelle, directrice principale, Renseignements et enquêtes relatives à l'approvisionnement
 
*Paul Morse, Senior Advisor
Procurement Practices Review
 *Paul Morse, conseiller principal
Examen des pratiques d'approvisionnement
 

 
 
 
5:15 p.m. to 5:30 p.m. 17 h 15 à 17 h 30
 
(In Camera) (À huis clos)
 
2. Committee Business
 
2. Travaux du Comité
 
• First Report of the Subcommittee on Agenda and Procedure • Premier Rapport du Sous-comité du programme et de la procédure
 
• Planning of future business • Planification des travaux futurs
 
 
Le greffier du Comité
Marc-Olivier Girard (613-995-9469)
Clerk of the Committee
 
2011/09/29 11:59 a.m.   2011/09/29 11 h 59