Passer au contenu

RNNR Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 59
 
Le jeudi 14 mai 2015
 

Le Comité permanent des ressources naturelles se réunit aujourd’hui à 15 h 32, dans la pièce 268 de l'Édifice de la Bravoure, sous la présidence de Leon Benoit, président.

 

Membres du Comité présents : Leon Benoit, Kelly Block, Guy Caron, Joan Crockatt, Pat Perkins, l'hon. Geoff Regan et Brad Trost.

 

Membres substituts présents : Robert Aubin remplace Linda Duncan, Dave MacKenzie remplace Ryan Leef et Dany Morin remplace Chris Charlton.

 

Aussi présents : Bibliothèque du Parlement : Mohamed Zakzouk, analyste.

 

Témoins : Domtar inc. : Bruno Marcoccia, directeur de la Recherche et du Développement , Secteur des pâtes et papier. Association canadienne des granules de bois : John Arsenault, directeur, Accès aux marchés. À titre personnel : Patrice Mangin, professeur, Centre de recherche sur les matériaux lignocellulosiques, Université du Québec à Trois-Rivières. Université Laval : Robert Beauregard, doyen de la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique.

 
Conformément à l'article 108(2) du Règlement et à la motion adoptée par le Comité le jeudi 29 janvier 2015, le Comité reprend son étude du renouveau de l’industrie forestière canadienne.
 

Robert Beauregard, par vidéoconférence de Montréal (Québec), Bruno Marcoccia, John Arsenault et Patrice Mangin font des déclarations et répondent aux questions.

 

À 17 h 2, la séance est suspendue.

À 17 h 6, la séance reprend à huis clos.

 

Il est convenu, — Que le Comité se réunisse le mardi 26 mai 2015 afin de planifier ses travaux futurs.

 

À 17 h 24, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

 

Le greffier du Comité,



Rémi Bourgault

 
 
2015/06/15 14 h 39