Passer au contenu

SFEW Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 4
 
Le mardi 14 décembre 2004
 

Le Sous-comité du programme et de la procédure du Comité permanent de la condition féminine se réunit aujourd’hui à huis clos à 10 h 23, dans la pièce 253-D de l'édifice du Centre, sous la présidence de Anita Neville, présidente.

 

Membres du Sous-comité présents : Paule Brunelle, Jean Crowder, Nina Grewal et Anita Neville.

 

Aussi présents : Bibliothèque du Parlement : Julie Cool, analyste.

 
Le Sous-comité entreprend l'examen de questions relatives aux travaux du Sous-comité.
 

Il est convenu, — Que l'analyste du comité prépare une analyse des témoignages entendus lors des tables rondes.

 

Il est convenu, — Que l'analyste du comité prépare une analyse de la question concernant le financement de base contre le financement des projets, et que les fonctionnaires compétents de Condition féminine Canada soient invités à préparer une mémoire et à comparaître devant le Comité pour faire part de leur expérience en rapport avec ces approches.

 

Il est convenu, — Que le Comité tiennent une séance pour discuter des préparatifs du Canada en vue de Beijing + 10, et examine comment le Comité pourrait jouer un rôle à l'égard de cet événement qui aura lieu en février-mars 2005.

 

Il est convenu, — Que l'analyste du comité prépare un document sur l'histoire de certaines initiatives gouvernementales (l'équité en matière d'emploi et les langues officielles) et qui décrit comment les ministères doivent remettre un rapport sur les progrès de la mise en oeuvre de ces initiatives.

 

Il est convenu, — Que plusieurs ministres soient invités à comparaître devant le Comité pour faire le point sur la mise en oeuvre des analyses comparatives entre les sexes dans leurs ministères respectifs.

 

Il est convenu, — Qu'un plan de travail soit élaboré en fonction des décisions prises à l'égard des motions susmentionnées, et que le Comité tiennent une séance avec les groupes de femmes et/ou groupes revendiquant l'égalité pour obtenir leurs commentaires.

 

À 10 h 53, le Sous-comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation de la présidence.

 

La greffière du Comité,



Bonnie Charron

 
 
2004/12/16 13 h 11