Passer au contenu

SBLI Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 2
 
Le jeudi 15 juin 2006
 

Le Sous-comité des budgets de comité du Comité de Liaison se réunit aujourd’hui à huis clos à 13 h 2, dans la pièce 112-N de l'édifice du Centre, sous la présidence de Dean Allison, président.

 

Membres du Sous-comité présents : Dean Allison, Art Hanger, Guy Lauzon, Rob Merrifield, l'hon. Judy Sgro, Paul Szabo et Tom Wappel.

 

Autres députés présents : Rob Anders, Gerald Keddy, Luc Malo, Brian Pallister, Gerry Ritz et Kevin Sorenson.

 

Aussi présents : Chambre des communes : Chantal Proulx, agente de liaison et finances ; Karen Thriepland, coordonnateur, Services logistiques; Anik Paquette, conseillère financière principale. Comité permanent de l'agriculture et de l'agroalimentaire : Jean-François Lafleur, greffier du Comité. Comité permanent des finances : Elizabeth B. Kingston, greffière du comité; Shaila Anwar, greffière du comité. Comité permanent des pêches et des océans : James M. Latimer. Comité permanent des affaires étrangères et du développement international : Angela Crandall, greffière du comité.

 
Conformément à l'article 107(1) du Règlement, le Sous-comité reprend son étude de soumissions budgétaires.
 

Le greffier présente un exposé sur la situation financière de l'enveloppe globale pour les activités des comités.

 

Il est convenu, — Qu’un budget opérationnel de 42 350 $ soit alloué au Comité permanent des finances pour ses consultations prébudgétaires.

 

Il est convenu, — Qu’un budget soit alloué au Comité permanent des finances de : a) 221 311 $ pour voyager à Whitehorse, Vancouver, Fort McMurray, Saskatoon et Portage la Prairie, et b) 142 765 $ pour voyager à St. John’s, Halifax, la ville de Québec, et Toronto, en octobre et novembre 2006, dans le cadre de ses consultations prébudgétaires.

 

Il est convenu, — Qu'un budget de voyage de 2 506 $ soit alloué au Comité permanent de l’agriculture et de l’agroalimentaire pour se rendre à Ville Sainte-Catherine (Québec) le 20 juin 2006, relativement à son étude de la stratégie sur les biocarburants.

 

Il est convenu, — Qu'un budget de voyage de 109 748 $ soit alloué au Comité permanent des pêches et des océans pour se rendre à St. Anthony, Gander, Cap-aux-meules and Yarmouth du 10 au 15 septembre 2006, relativement à ses études sur la Chasse au phoque au Canada et les Phoques gris.

 

Il est convenu, — Qu'un budget de voyage de 174 098 $ soit alloué au Comité permanent des pêches et des océans pour se rendre à à Strasbourg, Bruxelles, Rome et Londres du 30 septembre au 7 octobre 2006, relativement à ses études sur la Chasse au phoque au Canada et les Phoques gris.

 

À 14 h 3, le Sous-comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

 

La greffière du Sous-comité,



Colette Labrecque-Riel

 
 
2006/06/20 15 h 50