Passer au contenu

SBLI Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

Procès-verbal

43e législature, 2e session
Réunion 2
Le vendredi 12 mars 2021, 10 h 3 à 10 h 13
Huis clos
Présidence

Bibliothèque du Parlement
• Frédéric Forge, analyste
 
Chambre des communes
• Julie Geoffrion, greffière principale adjointe
• Chantal Goulet, coordonnatrice des conférences et de la logistique
• Samuel Maheu, conseiller financier
• Jill McKenny, coordonnatrice de logistique
 
Comité permanent des comptes publics
• Angela Crandall, greffière du Comité
Conformément à l'article 107(1) du Règlement, le Sous-comité reprend son étude de soumissions budgétaires.

Il est convenu, — Que le Sous-comité des budgets de comité du Comité de liaison (SBLI) transmette les recommandations suivantes au Bureau de régie interne (BRI):

Que l'autorisation soit donnée d'organiser la conférence annuelle du Conseil canadien des vérificateurs législatifs (CCVL) et du Conseil canadien des comités des comptes publics (CCCCP) à Ottawa pendant l'été 2022.

Qu'une somme temporaire d'au plus 42 035 $ (ce qui comprend les recettes tirées des frais d'inscription) soit débloquée pour l'organisation de la conférence en 2022-2023.

Que cette somme soit répartie selon la formule de calcul suivante : 35% pour le Conseil canadien des vérificateurs législatifs (CCVL) (14 712 $) et 65% pour le Conseil canadien des comités des comptes publics (CCCCP) (27 323 $).

Que la somme de 27 323 $, qui correspond à la part du Conseil canadien des comités des comptes publics (65% CCCCP) et qui lui sera accordée à titre temporaire pour l'exercice 2022-2023, soit absorbée par les excédents budgétaires à venir des comités.

À 10 h 13, le Sous-comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

La greffière du Sous-comité,

Danielle Labonté