44e législature, 1re session
(22 novembre 2021 - présent)

Projet de loi C-277

Loi prévoyant l’élaboration d’une stratégie nationale sur les lésions cérébrales

Rapport et Réponse du gouvernement

Rapport 21: Projet de loi C-277, Loi prévoyant l’élaboration d’une stratégie nationale sur les lésions cérébrales
  • Adopté par le Comité : 24 octobre 2024
  • Présenté à la Chambre : 28 octobre 2024
  • Aucune réponse du gouvernement demandée

Les mémoires seront acceptés jusqu'au mercredi 16 octobre 2024 à 23 h 59 HE.

Les mémoires écrits d’au plus 2 000 mots peuvent être soumis au Comité. Tout le texte apparaissant dans le mémoire, y compris dans les graphiques, citations, images et notes de bas de page, compte dans la limite de 2 000 mots.

Votre mémoire peut être envoyé à l'adresse électronique du Comité HESA@parl.gc.ca, indiquez vos coordonnées (adresse postale, adresse électronique, numéro de téléphone) dans le courriel.

Veuillez communiquer avec la greffière du Comité si vous avez besoin d’autres renseignements sur la teneur de votre mémoire, si vous souhaitez envoyer votre mémoire par une voie autre qu’électronique ou encore si vous avez d’autres questions sur les travaux du Comité.

Pour plus d’information sur la soumission des mémoires, veuillez consulter le Guide de présentation d’un mémoire à un comité de la Chambre des Communes.

Information

Conformément à l'article 93(1) du Règlement, la Chambre procède au vote par appel nominal différé sur la motion de M. MacGregor (Cowichan—Malahat—Langford), appuyé par M. Johns (Courtenay—Alberni), — Que le projet de loi C-277, Loi prévoyant l’élaboration d’une stratégie nationale sur les lésions cérébrales, soit maintenant lu une deuxième fois et renvoyé au Comité permanent de la santé.

La motion, mise aux voix, est agréée par le vote suivant :

(Division No. 812 -- Vote no 812)
POUR : 324, CONTRE : 0

En conséquence, le projet de loi C-277, Loi prévoyant l’élaboration d’une stratégie nationale sur les lésions cérébrales, est lu une deuxième fois et renvoyé au Comité permanent de la santé.