Passer au contenu

INDU Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain







CANADA

Comité permanent de l'industrie, des sciences et de la technologie


NUMÉRO 003 
l
2e SESSION 
l
39e LÉGISLATURE 

TÉMOIGNAGES

Le mardi 20 novembre 2007

[Enregistrement électronique]

(0900)

[Traduction]

    Je déclare la troisième séance du Comité permanent de l'industrie, des sciences et de la technologie ouverte. Nous discuterons des travaux du comité, nos travaux futurs.
    Mesdames et messieurs, vous devriez avoir en main le calendrier des réunions. Un exemplaire a été remis à chacun d'entre vous.
    Y compris la séance d'aujourd'hui, huit réunions auront lieu d'ici la relâche parlementaire, en décembre. Aujourd'hui, je propose aux députés de tous les partis de nous faire part de leurs idées concernant les dossiers qu'ils voudraient voir étudiés par le comité. De toute évidence, il serait préférable d'accomplir quelque chose, c'est-à-dire d'étudier un ou deux dossiers d'ici la mi-décembre. Les députés pourraient nous faire part de leurs suggestions.
    L'objectif de la séance est manifestement de trouver des dossiers faisant l'unanimité ou deux sujets présentant un certain intérêt pour les partis. Faisons donc place aux suggestions des députés concernant les dossiers qu'ils souhaiteraient voir étudiés.
    Mesdames et messieurs, avant de céder la parole à M. Carrie, je voudrais vous demander si vous préférez que les discussions au sujet des travaux futurs aient lieu à huis clos.
    Nous n'avons rien contre les discussions à huis clos, monsieur le président.
    À huis clos?
    Nous poursuivrons donc les discussions à huis clos.
    [La séance se poursuit à huis clos]