Passer au contenu

FEWO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
Passer à la navigation dans le document Passer au contenu du document






Emblème de la Chambre des communes

Comité permanent de la condition féminine


NUMÉRO 073 
l
1re SESSION 
l
42e LÉGISLATURE 

TÉMOIGNAGES

Le mardi 17 octobre 2017

[Enregistrement électronique]

(1100)

[Traduction]

    Les médias ont passé en revue les travaux des trois dernières semaines du Comité permanent de la condition féminine. Il est donc vraiment important que nous nous montrions bienveillants les uns envers les autres, et que nous soyons respectueux envers tous. Nous avons vu beaucoup d'attaques envers des gens, dans les médias, alors il est très important de poursuivre notre travail et de faire ce qui est le mieux pour les femmes et les familles canadiennes.
    Dans mon travail, je dois m'occuper du décorum, et bien que j'aime avoir du plaisir, j'estime qu'il est vraiment important de nous montrer extrêmement respectueux dans nos discussions, qu'elles se déroulent publiquement ou à huis clos, et de travailler tous ensemble. Je tiens à ce que mes relations avec tous les membres du Comité demeurent excellentes et positives, et il est très important que nous fassions tous preuve de respect en tout temps.
    Je me réjouis d'être votre présidente. J'ai fait toutes les lectures qu'il fallait, et je suis ravie d'être assise à côté d'une greffière, d'une analyste et d'une analyste adjointe de grande compétence qui nous permettent d'accomplir notre travail.
    Nous allons tenir la séance d'aujourd'hui à huis clos pour que nous puissions discuter de bien des aspects des travaux du Comité, mais je vais d'abord prendre une question de Sean Fraser.
    Merci beaucoup. Je comprends ce que vous dites.
    J'ai un petit problème concernant les travaux du Comité dont il faudrait d'après moi discuter à huis clos. Si nous allons tenir la séance à huis clos de toute façon, c'est parfait.
    Il n'y a pas de problème.
    Y a-t-il autre chose avant que nous poursuivions à huis clos?
    Madame Malcolmson.
    Merci de vos services, madame la présidente, et merci pour vos propos liminaires.
    Nous avons parlé de cela en sous-comité aussi, de l'engagement de tous les partis à continuer de bien travailler ensemble comme nous le faisons depuis un an et demi ou deux ans. Nous misons sur des eaux calmes.
    Excellent. Merci.
    Je suspends la séance pour que nous poursuivions à huis clos.
    [La séance se poursuit à huis clos.]
Explorateur de la publication
Explorateur de la publication
ParlVU