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OGGO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

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Procès-verbal

42e législature, 1re Session
Réunion 12
mardi 10 mai 2016, 15 h 27 à 17 h 36
Présidence
Tom Lukiwski, président (Conservateur)

Bibliothèque du Parlement
• Raphaëlle Deraspe, analyste
• Lindsay McGlashan, analyste
Comptables professionnels agréés du Canada
• Martha Denning, directrice de projets, conseil sur la comptabilité dans le secteur public
• Stephenie Fox, vice-présidente, Normalisation
Bureau du vérificateur général du Canada
• Richard Domingue, directeur principal
• Michael Ferguson, vérificateur général du Canada
• Karen Hogan, directrice principale
Conformément à l’article 108(3)c)(vii) du Règlement et à la motion adoptée par le Comité le mardi 23 février 2016, le Comité reprend son étude du processus des crédits budgétaires.

Stephenie Fox fait une déclaration et, avec Martha Denning, répond aux questions.

À 16 h 29, la séance est suspendue.

À 16 h 31, la séance reprend.

Michael Ferguson fait une déclaration et, avec Richard Dominigue, répond aux questions.

À 17 h 17, la séance est suspendue.

À 17 h 20, la séance reprend à huis clos.

Le Comité entreprend l'examen de questions concernant les travaux du Comité.

Il est convenu, — Que, relativement à l’étude des Services partagés Canada, le Comité se rende à Ottawa (Ontario) et Gatineau (Québec) à l’automne 2016, que le personnel nécessaire accompagne le Comité, et que les autorisations de sécurité nécessaires soient demandées au nom des membres du Comité, de Mme Brenda Shanahan, députée, des analystes de la Bibliothèque du Parlement affectées au Comité et du greffier du Comité.

Il est convenu, — Que, relativement à l'étude des Services partagés Canada, le Comité invite Benoit Long, Corinne Charette, Maurice Chénier, Joseph Potvin, Chris Molinski, et des représentants de PWC, l’Association canadienne des technologies de l'information et l’Institut professionnel de la fonction publique du Canada à comparaître comme témoins devant le Comité.

Il est convenu, — Que, relativement à l’étude de Postes Canada, le Comité se réunisse à huis clos le jeudi 19 mai 2016, pour considérer un plan d’étude.

À 17 h 36, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

Le greffier du Comité,

Leif-Erik Aune