Passer au contenu

SBLI Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

Procès-verbal

43e législature, 2e session
Réunion 1
Le lundi 23 novembre 2020, 13 h 34 à 13 h 42
Huis clos
Présidence

Chambre des communes
• Eric Janse, greffier adjoint
• Samuel Maheu, conseiller financier
• Jill McKenny, coordonnatrice de logistique
 
Bibliothèque du Parlement
• Frédéric Forge, analyste
 
Comité permanent des comptes publics
• Angela Crandall, greffière du Comité
Conformément à l'article 107(1) du Règlement, le Sous-comité entreprend son étude de soumissions budgétaires.

Il est convenu, — Qu’un budget de contrat de service de 2 000 $ soit alloué au Comité permanent des comptes publics dans le cadre d’une séance d’information avec la Fondation canadienne pour l’audit et la responsabilisation.

À 13 h 42, le Sous-comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

La greffière du Sous-comité,

Danielle Labonté