Passer au contenu

JUST Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

Procès-verbal

44e législature, 1re session
Réunion 57
Le mercredi 29 mars 2023, 17 h 13 à 17 h 34
Huis clos
Présidence
Randeep Sarai, président (Libéral)

Bibliothèque du Parlement
• Dana Phillips, analyste
• Iryna Zazulya, analyste
Le Comité entreprend l'examen de questions concernant les travaux du Comité.

Il est convenu, — Que le cinquième rapport du Sous-comité du programme et de la procédure, qui se lit comme suit, soit adopté :

  1. Pour la réunion du lundi 17 avril 2023 – Le Comité étudie le projet de loi C-41 et entend le ministre et des représentants de la Sécurité publique pendant la première heure, et rencontre les représentants pendant la deuxième heure.
  2. Pour la réunion du mercredi 19 avril 2023 – Le Comité étudie le projet de loi C-41 et entend des témoins pendant deux heures.
  3. Pour la réunion du lundi 24 avril 2023 – Le Comité procède à l’étude article par article du projet de loi C-41 pendant la première heure et se consacre au rapport de l’étude d'une réforme de la Loi sur l’extradition pendant la deuxième heure.
  4. Pour la réunion du mercredi 26 avril 2023 – Le Sous-comité du programme et de la procédure se réunit pour étudier les travaux du Comité pendant la première heure et se consacre, au besoin, à la poursuite du rapport de l’étude d'une réforme de la Loi sur l’extradition pendant la deuxième heure.
  5. La date limite pour déposer des mémoires sur l’étude sur le système canadien de mise en liberté sous caution est le vendredi 14 avril 2023.
  6. Que la date limite pour proposer des témoins pour l’étude du projet de loi C-41 soit le mercredi 5 avril 2023.
Conformément à l'article 108(2) du Règlement et à la motion adoptée par le Comité le lundi 30 janvier 2023, le Comité reprend son étude du système canadien de mise en liberté sous caution.

Le Comité donne des instructions aux analystes pour la rédaction d'un projet de rapport.

À 17 h 34, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

Le greffier du Comité,

Jean-François Lafleur