42e législature, 1re session (3 décembre 2015 - 11 septembre 2019)

Projet de loi C-6

Loi modifiant la Loi sur la citoyenneté et une autre loi en conséquence

Adopté par la Chambre le 17 juin 2016

Rapport et Réponse du gouvernement

Rapport 2: Projet de loi C-6, Loi modifiant la Loi sur la citoyenneté et une autre loi en conséquence
  • Adopté par le Comité : 3 mai 2016
  • Présenté à la Chambre : 5 mai 2016
  • Aucune réponse du gouvernement demandée
Le Comité étudie les services d’établissement destinés aux nouveaux arrivants. L’étude porte notamment sur la gamme de services offerts et les pratiques exemplaires de prestations de services; les critères qui servent à mesurer leur succès; la collecte d’information sur l’offre et la demande des services et leur financement, et les partenariats en place avec les provinces, les territoires et les fournisseurs de services.

Information

Conformément à l'article 45 du Règlement, la Chambre procède au vote par appel nominal différé sur la motion de M. McCallum (ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté), appuyé par Mme Mihychuk (ministre de l'Emploi, du Développement de la main d'œuvre et du Travail), — Que le projet de loi C-6, Loi modifiant la Loi sur la citoyenneté et une autre loi en conséquence, soit maintenant lu une deuxième fois et renvoyé au Comité permanent de la citoyenneté et de l'immigration.

La motion, mise aux voix, est agréée par le vote suivant :

(Division No. 32 -- Vote no 32)
POUR : 226, CONTRE : 90

En conséquence, le projet de loi C-6, Loi modifiant la Loi sur la citoyenneté et une autre loi en conséquence, est lu une deuxième fois et renvoyé au Comité permanent de la citoyenneté et de l'immigration.

Réunions

Webdiffusion Télévisée Audio seulement À huis clos Annulée Modifiée À l’extérieur de la Colline parlementaire