Passer au contenu

SRID Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

PROCÈS-VERBAL

Séance no 6

Le mercredi 1er mars 2000

Le Sous-comité des droits de la personne et du développement international du Comité permanent des affaires étrangères et du commerce international se réunit aujourd'hui à 15 h 37 dans la pièce 208, édifice de l'ouest, sous la présidence de Colleen Beaumier, présidente.

Membres du Sous-Comité présents: Jean Augustine, Colleen Beaumier, Aileen Carroll, Maud Debien, Keith Martin, Svend Robinson.

Aussi présents: De la Direction de la recherche parlementaire de la Bibliothèque du Parlement: James Lee; Gerald Schmitz, .attachés de recherche.

Témoins: De l'Union pour la démocratie et le progrès social: Marc Kapenda, représentant. De la Table de concertation (Entraîde missionnaire): Denis Tougas. De la Commission politique du CSDCK: Lucien Naki, président et Responsable des contacts externes de la Commission indépendante de préparation pour le dialogue inter congolais. Du Centre de Recherche sur la démocratie pour le dévelopement en Afrique: Dr Jean-Christophe Kasende, président du Conseil d'administration.

Conformément à l'article 108 (2) du Règlement et son ordre de renvoi du Comité permanent, le Sous-Comité tient une table ronde sur la République démocratique du Congo.

À 17 h 38, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.


Le(s) greffier(s) du Sous-Comité

Georges Etoka