ANNEXE A
« Chaque institution est responsable de garder à jour ses dossiers et ses systèmes d’information et d’évaluer l’atteinte de ses résultats pour, sur demande, en faire rapport au SCT. Au minimum, l’institution doit utiliser les indicateurs suivants pour évaluer sa situation :
| • | nombres d’employés ayant suivi une formation linguistique durant l'année dans le cadre de développement de carrière; | |
| • | nombre d’employés ayant suivi une formation linguistique dès leur nomination ou mutation; | |
| • | nombre d’employés ayant suivi une formation linguistique pour satisfaire aux exigences linguistiques d’un poste et : | |
| • | ayant atteint le niveau requis de compétence en langue seconde | |
| • | n’ayant pas atteint le niveau requis de compétence en langue seconde | |
| • | mutés à un poste pour lequel ils satisfont aux exigences linguistiques; | |
| • | nombre d’employés ayant suivi une formation linguistique pour maintenir leur acquis; | |
| • | heures de formation linguistique utilisées : | |
| • | dans le cadre d'une dotation | |
| • | dans le cadre du développement de carrière; | |
| • | coûts reliés à la formation linguistique; | |
| • | efficacité des mesures de maintien de l’acquis. » | |
Source : Conseil du Trésor,
(www.tbs-sct.gc.ca/pubs_pol/hrpubs/OffLang/dltlr-dflma1_f.asp#_Toc53455342)