Contacter le secrétariat de l’accessibilité
La Chambre des communes vous invite à lui transmettre vos commentaires et questions concernant l’accessibilité de ses produits et services.
Formulaire électronique
Le formulaire qui suit vous permet de transmettre une rétroaction, des commentaires et des questions anonymes sur l’accessibilité et le Plan d’action en matière d’accessibilité de la Chambre des communes. Vous pouvez aussi l’utiliser pour demander une copie du plan et du document sur le processus de rétroaction dans un autre format.
Veuillez ne pas y inscrire de renseignements de nature délicate, comme votre numéro d’assurance sociale ou des renseignements financiers personnels.
Courriel
Tous les commentaires peuvent être envoyés à accessible@parl.gc.ca.
Les messages peuvent inclure des photos, des vidéos, des liens ou d’autres pièces jointes, au besoin.
Téléphone
Un service de messagerie vocale est disponible : 613-995-1111 (à Ottawa) et 1-833-725-2686 (numéro sans frais).
Courrier
Le courrier peut être adressé à :
Secrétariat de l’accessibilité
Chambre des communes
181, rue Queen
CP 11
Ottawa (Ontario) K1A 0A6