PROCÈS-VERBAL
Séance no 9
LE MARDI 25 NOVEMBRE 1997
Le Comité permanent des ressources humaines et de la condition des personnes handicapées se réunit aujourd’hui à 9 h 10, dans la pièce 308 de l’édifice de l’Ouest, sous la présidence de Reg Alcock (président).
Membres du Comité présents : Reg Alcock, Rob Anders, Carolyn Bennett, Claudette Bradshaw, Brenda Chamberlain, Libby Davies, Christiane Gagnon, Dale Johnston, Larry McCormick, Stéphan Tremblay, Bryon Wilfert.
Membres suppléants présents : Raymond Bonin pour Robert Nault, Maurice Dumas pour Paul Crête, Diane St-Jacques pour Jean Dubé.
Aussi présents : Du Service de recherche de la Bibliothèque du Parlement : William Young et Sandra Harder, attachés de recherche.
Témoins : De l’Association nationale des retraités fédéraux : Keith Patterson, directeur exécutif adjoint, Recherche. De La Voix – Le réseau canadien des aînés : Ivan Hale, secrétaire national et vice-président de "North America International Federation on Ageing (IFA)." De "Frontier College": John O'Leary, président. À titre personnel : Richard Shillington. Du "Caledon Institute of Social Policy": Ken Battle, président.
Conformément à son ordre de renvoi, le Comité reprend une série de séances d’information sur le ministère qui lui est assigné. La séance d’aujourd’hui porte sur des questions qui touchent les enfants, les jeunes et les aînés. (Voir le Procès-verbal du mardi 28 octobre 1997, séance no 4).
Les témoins font des déclarations et répondent aux questions.
À 11 h 27, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation du président.
|