Passer au contenu

SDIR Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

Chambre des communes
• Stephanie Bond, greffière à la procédure
 
Bibliothèque du Parlement
• Jean-Philippe Duguay, analyste
• Lara Coleman, analyste
À titre personnel
• Obianuju Catherine Udeh, DJ Switch
Amnistie international Nigéria
• Osai Ojigho, directrice de pays
Biafrans in Canada Community Association
• Tim Okafor, coordinateur national
• Stella Kemdirim, membre
Chambre des représentants de la République fédérale du Nigéria
• L’hon. Abdulrazak Namdas, membre
Conformément à l'article 108(2) du Règlement et à la motion adoptée par le Comité le jeudi 22 octobre 2020, le Comité tient une séance d’information sur de la situation actuelle au Nigéria.

Obianuju Catherine Udeh, Osai Ojigho et Tim Okafor font des déclarations et, avec Stella Kemdirim et Abdulrazak Namdas, répondent aux questions.

À 13 h 32, conformément à l’article 115(5) du Règlement, il est convenu que le Sous-comité continue à siéger pour 15 minutes supplémentaires.

À 13 h 47, la réunion est suspendue.

À 14 h 53, la réunion reprend à huis clos.

Le Sous-comité entreprend l'examen de questions concernant les travaux du Comité.

Il est convenu, — Qu'un budget proposé de 825,00 $, pour la séance d'information sur la situation actuelle au Nigéria, soit adopté.

Il est convenu, — Qu'un budget proposé de 750,00 $, pour l'étude de la situation des droits de la personne du peuple Ouïghours, soit adopté.

Il est convenu, — Que les membres présentent à la greffière au plus tard le vendredi 4 décembre 2020, leur liste de témoins prioritaires pour l’étude de la reconnaissance des champions des droits internationaux de la personne.

À 15 h 27, le Sous-comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

La greffière du Sous-comité,

Erica Pereira