Passer au contenu

OGGO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
 
HOUSE OF COMMONS   CHAMBRE DES COMMUNES
3rd Session, 40th Parliament   3e session, 40e législature

 
NOTICE OF MEETING   AVIS DE CONVOCATION
 
Standing Committee on Government Operations and Estimates   Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires
 
Meeting No. 51 Séance no 51
Tuesday, March 1, 2011 Le mardi 1 mars 2011
11:00 a.m. to 1:00 p.m. 11 heures à 13 heures
Room 7-52, 131 Queen Street   Pièce 7-52, 131, rue Queen
(613-943-9748)   (613-943-9748)
 

 
 
Orders of the Day   Ordre du jour
 
 
(Public) (Publique)
 
1. Effectiveness, Management and Operation Together with Operational and Expenditure Plans Arising from Supplementary Estimates (C) 2010-2011
 
1. Efficacité, administration et activités, ainsi que plans opérationnels et de dépenses se rapportant au Budget supplémentaire des dépenses (C) 2010-2011
 
Witnesses Témoins
 
Treasury Board Secretariat Secrétariat du Conseil du Trésor
 
Alister Smith, Associate Secretary Alister Smith, secrétaire délégué
 
David Enns, Deputy Assistant Secretary
Expenditure Management
 David Enns, secrétaire adjoint délégué
Gestion des dépenses
 
Sally Thornton, Executive Director
Expenditure Operations and Estimates Division
 Sally Thornton, directeur exécutif
Division des opérations et prévisions des dépenses
 
Marcia Santiago, Senior Director
Expenditure Management Sector, Expenditure Operations and Estimates Division
 Marcia Santiago, directeur principal
Secteur de la gestion des dépenses, Division des opérations et prévisions des dépenses
 
Christine Walker, Assistant Secretary and Chief Financial Officer
Corporate Services
 Christine Walker, secrétaire adjointe et agente principale des finances
Direction des services ministériels
 

 
 
 
2. Supplementary Estimates (C) 2010-2011: Vote 1c under PRIVY COUNCIL, Votes 5c, 8c and 9c under PUBLIC WORKS AND GOVERNMNENT SERVICES and Votes 1c, 15c and 20c under TREASURY BOARD
 
2. Budget supplémentaire des dépenses (C) 2010-2011: crédits 1c, 15c et 20c sous la rubrique CONSEIL DU TRÉSOR, crédit 1c sous la rubrique CONSEIL PRIVÉ, crédits 5c, 8c et 9c sous la rubrique TRAVAUX PUBLICS ET SERVICES GOUVERNEMENTAUX
 
Witnesses Témoins
 
Treasury Board Secretariat Secrétariat du Conseil du Trésor
 
Alister Smith, Associate Secretary Alister Smith, secrétaire délégué
 
David Enns, Deputy Assistant Secretary
Expenditure Management
 David Enns, secrétaire adjoint délégué
Gestion des dépenses
 
Sally Thornton, Executive Director
Expenditure Operations and Estimates Division
 Sally Thornton, directeur exécutif
Division des opérations et prévisions des dépenses
 
Marcia Santiago, Senior Director
Expenditure Management Sector, Expenditure Operations and Estimates Division
 Marcia Santiago, directeur principal
Secteur de la gestion des dépenses, Division des opérations et prévisions des dépenses
 
Christine Walker, Assistant Secretary and Chief Financial Officer
Corporate Services
 Christine Walker, secrétaire adjointe et agente principale des finances
Direction des services ministériels
 
Privy Council Office Bureau du Conseil privé
 
Bill Pentney, Deputy Secretary to the Cabinet
Plans and Consultations
 Bill Pentney, sous-secrétaire du Cabinet
Planification et consultations
 
Marilyn MacPherson, Assistant Deputy Minister
Corporate Services Branch
 Marilyn MacPherson, sous-ministre adjointe
Direction des services ministériels
 
Department of Public Works and Government Services ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux
 
Alex Lakroni, Chief Financial Officer
Finance Branch
 Alex Lakroni, chef des finances
Direction générale des finances
 
John McBain, Assistant Deputy Minister
Real Property Branch
 John McBain, sous-ministre adjoint
Direction générale des biens immobiliers
 

 
 
 
(In Camera) (À huis clos)
 
3. Committee Business
 
3. Travaux du Comité
 
• Seventh Report of the Subcommittee on Agenda and Procedure • Septième Rapport du Sous-comité du programme et de la procédure
 
• Planning of future business • Planification des travaux futurs
 
 
Le greffier du Comité
Marc-Olivier Girard (613-995-9469)
Clerk of the Committee
 
2011/02/25 11:12 a.m.   2011/02/25 11 h 12