FEWO Réunion de comité
Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.
Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.
Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.
Procès-verbal
Sur motion de Rachael Harder, il est convenu, — Que, pour faire suite à la motion adoptée par le Comité de la condition féminine le 14 novembre 2016, concernant la réunion fixée au 30 novembre 2016, consacrée à l’examen des effets de la conservation de contenu basée sur un algorithme automatisé, dans le cadre de l’étude sur la violence envers les jeunes filles et les femmes au Canada, le Comité invite les témoins suivants à comparaître :
• Diana Inkpen, Université d’Ottawa;
• Colin McKay, chef des politiques publiques et des relations gouvernementales, Google Inc. (Canada);
• Thierry Plante, spécialiste en éducation aux médias, HabiloMédias, Centre canadien d’éducation aux médias et de littératie numérique;
• Sandra Robinson, Université Carleton;
• Kelly Acton, directrice générale, Communications et Marketing, Innovation, Sciences et Développement économique Canada;
• Corinne Charette, sous-ministre adjointe principale, Spectre, technologies de l’information et télécommunications.
Patricia Cartes fait une déclaration et répond aux questions.
À 16 h 25, la séance est suspendue.
À 16 h 29, la séance reprend.
Loly Rico, par vidéoconférence de Toronto (Ontario), Francyne Joe et Awar Obob font des déclarations et, avec Lynne Groulx et Marilee Nowgesic, réondent aux questions.
À 17 h 29, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.
La greffière du Comité,