FEWO Réunion de comité
Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.
Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.
Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.
Procès-verbal
Conservateur
Anuradha Dugal, par vidéoconférence de Montréal (Quebec), et Dawn Moore font des déclarations et répondent aux questions.
À 16 h 26, la séance est suspendue.
À 16 h 30, la séance reprend.
Gabrielle Ross-Marquette, par vidéoconférence de Toronto (Ontario), Maïra Martin et Julie Lalonde font des déclarations et répondent aux questions.
À 17 h 23, la séance est suspendue.
À 17 h 23, la séance reprend à huis clos.
Il est convenu, — Que le quatrième rapport du Sous-comité du programme et de la procédure, qui se lit comme suit, soit adopté :
Votre Sous-comité s’est réuni le lundi 3 octobre 2016, pour discuter des travaux du Comité et a convenu de faire les recommandations suivantes :
1. Que, en ce qui concerne l’étude de la violence envers les jeunes femmes et filles, des représentants de Twitter et du Saffron Centre soient invités à témoigner devant le Comité; et que toute autre personne souhaitant témoigner soit invitée à présenter un mémoire au Comité pour examen.
2. Que, après avoir entendu tous les témoins prévus pour l’étude de la violence entre les jeunes femmes et filles, une réunion soit prévue afin de donner des instructions de rédaction à l’analyste.
3. Que le projet de rapport sur l’étude de la violence envers les jeunes femmes et filles soit examiné après l’ajournement pour le congé d’hiver.
4. Que, après la réunion réservée aux instructions de rédaction à donner à l’analyste, une autre réunion du Comité soit prévue pour examiner les travaux du Comité.
Il est convenu, — Que l’analyste du Comité rédige une lettre adressée au Président de la Chambre pour signifier l’appui à l’initiative d’illuminer la Tour de la Paix en violet, ainsi qu’une lettre de remerciement à l’organisation qui dirige l’initiative.
À 17 h 26, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.
La greffière du Comité,