Passer au contenu

OGGO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

Procès-verbal

43e législature, 2e session
Réunion 14
Le lundi 25 janvier 2021, 15 h 33 à 16 h 1
Huis clos
Présidence
Robert Kitchen (Conservateur)

Chambre des communes
• Angela Crandall, greffière à la procédure
 
Bibliothèque du Parlement
• Raphaëlle Deraspe, analyste
• Lindsay McGlashan, analyste
Le Comité entreprend l'examen de questions concernant les travaux du Comité.

Il est convenu, — Que, dans le cadre de son étude de la réponse du gouvernement à la pandémie de COVID-19, le Comité autorise le président, à sa discrétion, à publier sur la page Web du Comité tous les documents soumis le lundi 18 janvier 2021 et dans le futur par le ministère de l'Emploi et du Développement social en réponse à la motion adoptée par le Comité le lundi 2 novembre 2020 concernant les données désagrégées.

Il est convenu, — Que, dans le contexte de l’étude du Comité sur la réponse du gouvernement à la pandémie de COVID-19, les documents soumis au Comité le mardi 1 décembre 2020 par le ministère de l'Emploi et du Développement social en réponse à la motion adoptée par le Comité le lundi 2 novembre 2020 concernant les données désagrégées demeurent confidentiels et soient détruits par le greffier à la fin de la 2e session de la 43e législature.

Il est convenu, — Que, dans le contexte de son étude du contrat d’équipement de sécurité offert à Nuctech, le ministre des Affaires étrangères et le ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile soient invités à comparaître devant le Comité, et que les témoins identifiés à la réunion cinq du plan de travail ne soient pas invités à comparaître.

Il est convenu, — Que, dans le contexte de son étude sur la pandémie de Covid-19, le président, en collaboration avec le greffier et les analystes, soit autorisé à établir l'horaire pour les cinq premières réunions du plan de travail.

À 16 h 1, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

Le greffier du Comité,

Paul Cardegna