Passer au contenu

NDVA Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

PROCÈS-VERBAL

Séance no 30

Le mardi 11 avril 2000

Le Comité permanent de la défense nationale et des anciens combattants se réunit aujourd'hui à huis clos, à 15 h 35, dans la salle 112-N de l'édifice du Centre, sous la présidence de Pat O'Brien, président.

Membres du Comité présents : Robert Bertrand, Hec Clouthier, Gordon Earle, Art Hanger, Jim Hart, René Laurin, Judi Longfield, Pat O'Brien, John O'Reilly, Janko Peric, David Pratt, George Proud, Elsie Wayne, Bob Wood.

Membre substitut présent : Ghislain Lebel pour Paul Mercier.

Aussi présents : De la Bibliothèque du Parlement : Wolf Koerner et Corinne McDonald, attachés de recherche.

Conformément à l'article 108(2) du Règlement, le Comité examine une ébauche de rapport portant sur son étude de la politique des acquisitions et des marchés.

Sur motion de Janko Peric, il est convenu, - Que, relativement à son étude sur la révolution dans les affaires militaires et sur la qualité de vie dans les Forces canadiennes, le Comité permanent de la défense nationale et des anciens combattants soit autorisé à se rendre au Kosovo, Yougoslavie, et à Londres, Angleterre, du 19 au 26 mai 2000, et que le personnel nécessaire accompagne le Comité.

Sur motion de John O'Reilly, il est convenu, - Qu'un budget au montant de 96 596,80 $ soit adopté pour le voyage du Comité au Kosovo, Yougoslavie, et à Londres, Angleterre, relativement à son étude sur la révolution dans les affaires militaires et la qualité de vie dans les Forces canadiennes.

À 17 h 20, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.


Le greffier du Comité

Eugene Morawski