Passer au contenu

FEWO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 22
 
Le mardi 8 mars 2005
 

Le Comité permanent de la condition féminine se réunit aujourd’hui à 15 h 21, dans la pièce 308 de l'édifice de l'Ouest, sous la présidence de Anita Neville, présidente.

 

Membres du Comité présents : France Bonsant, Paule Brunelle, Sarmite Bulte, Jean Crowder, Nina Grewal, Helena Guergis, Susan Kadis, Anita Neville, Russ Powers, Joy Smith et Lynne Yelich.

 

Aussi présents : Bibliothèque du Parlement : Julie Cool, analyste.

 

Témoins : Ministère de la Justice : Karen Green, directrice exécutive par intérim, Services ministériels. Ministère des Finances : Louis Lévesque, sous-ministre délégué. Ministère de la Santé : Deanna St. Prix-Alexander, directrice exécutive, Bureau pour la Santé des femmes et l'analyse comparative entre les sexes; Caroline Weber, directrice générale, Direction de la planification des politiques et des priorités, Direction générale de la politique de la santé.

 
Conformément à l'article 108(2) du Règlement, le Comité reprend son étude sur l'analyse comparative entre les sexes.
 

Les témoins font des déclarations et répondent aux questions.

 

Le Comité reprend son étude sur la motion de Jean Crowder présenté le 17 février, 2005, — Que le Comité permanent de la condition féminie convoque des représentants du ministère de la Justice à une audience pour répondre aux questions sur la réponse du gouvernement au rapport final du groupe de travail sur l'équité salariale de 2004.

 

Après discussion, l’examen de la motion est reporté jusqu’à may 2005.

 

À 17 h 12, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation de la présidence.

 

Le greffier du Comité,



Richard Rumas

 
 
2005/03/15 10 h 57