CACN Réunion de comité
Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.
Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.
Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.
Procès-verbal
Les témoins répondent aux questions.
À 19 h 28, la réunion est suspendue.
À 19 h 29, la réunion reprend.
Dr Scott Halperin fait une déclaration et répond aux questions.
Le président présente le troisième rapport du Sous-comité du programme et de la procédure qui se lit comme suit :
Votre Sous-comité s’est réuni le lundi 8 mars 2021 pour discuter des travaux du Comité et a convenu de faire les recommandations suivantes :
1. Que le plan de travail révisé concernant les aspects de sécurité nationale des relations sino-canadiennes soit adopté.
Il s’élève un débat.
Il est convenu, — Que le plan de travail révisé soit modifié par adjonction de M. Ting-Shen Lin à la réunion n° 7.
Il est convenu, — Que le rapport du Sous-comité soit modifié par adjonction des mots « et que le président, de concert avec la greffière du Comité, soit habilité à coordonner l’horaire ainsi que la comparution des témoins en fonction de leur disponibilité » après les mots « soit adopté ».
Sur motion de Michael Chong, il est convenu, — Que le troisième rapport du Sous-comité du programme et de la procédure, tel que modifié, qui se lit ainsi, soit adopté :
Votre Sous-comité s’est réuni le lundi 8 mars 2021 pour discuter des travaux du Comité et a convenu de faire les recommandations suivantes :
1. Que le plan de travail révisé concernant les aspects de sécurité nationale des relations sino-canadiennes, tel que modifié, soit adopté et que le président, de concert avec la greffière du Comité, soit habilité à coordonner l’horaire ainsi que la comparution des témoins en fonction de leur disponibilité.
À 20 h 17, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.
La greffière du Comité,