Passer au contenu

OGGO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

Note historique

***Notice of Meeting publications are only available starting September 2003.***

 
HOUSE OF COMMONS   CHAMBRE DES COMMUNES
3rd Session, 37th Parliament   3e Session, 37e législature

 
NOTICE OF MEETING   AVIS DE CONVOCATION
 
Standing Committee on Government Operations and Estimates   Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires
 
Meeting No. 8 Séance no 8
Tuesday, April 20, 2004 Le mardi 20 avril 2004
9:00 a.m. to 11:00 a.m. 9 h 00 à 11 h 00
Room 371, West Block   Pièce 371, édifice de l'Ouest
(992-1192)   (992-1192)
 

 
 
Orders of the Day   Ordre du jour
 
 
Main Estimates 2004-2005: Vote 100 (Public Service Commission) under CANADIAN HERITAGE and Vote 40 (Office of the Information Commissioner) under JUSTICE Budget principal des dépenses 2004-2005 : crédit 100 (Commission de la fonction publique) sous la rubrique PATRIMOINE CANADIEN et crédit 40 (Commissariat à l'information) sous la rubrique JUSTICE
 
Witnesses Témoins
 
9:00 a.m. to 10:00 a.m. 9 h 00 à 10 h 00
 
Public Service Commission of Canada Commission de la fonction publique du Canada
 
Maria Barrados, Interim President Maria Barrados, présidente intérimaire
 
Anne-Marie Robinson, Vice-President, Corporate Management Branch Anne-Marie Robinson, vice-présidente, Direction générale de la Gestion ministérielle
 
Greg Gauld, Vice-President
Merit Policy and Accountability Branch
 Greg Gauld, vice-président
Direction générale de la politique et de la responsabilisation en matière de mérite
 
Jacques M. Pelletier, Vice-President, Recruitment & Assessment Services Jacques M. Pelletier, vice-président, services de recrutement et d'évaluation
 
10:00 a.m. to 11:00 a.m. 10 h 00 à 11 h 00
 
Office of the Information Commissioner of Canada Commissariat à l'information du Canada
 
John M. Reid, Information Commissioner of Canada John M. Reid, commissaire à l'information du Canada
 
J. Alan Leadbeater, Deputy Information Commissioner of Canada J. Alan Leadbeater, sous-commissaire à l'information du Canada
 
Ruth McEwan, Director General
Corporate Services
 Ruth McEwan, directeur général
Gestion intégrée
 
 
La greffière du Comité
Miriam Burke ((613) 995-9469)
Clerk of the Committee
 
2004/04/15 5:07 p.m.   2004/04/15 17 h 07