Passer au contenu
;

PACP Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
 
HOUSE OF COMMONS   CHAMBRE DES COMMUNES
1st Session, 39th Parliament   1re Session, 39e législature

 
NOTICE OF MEETING   AVIS DE CONVOCATION
 
Standing Committee on Public Accounts   Comité permanent des comptes publics
 
Meeting No. 42 Séance no 42
Monday, February 26, 2007 Le lundi 26 février 2007
3:30 p.m. to 5:30 p.m. 15 h 30 à 17 h 30
Room 269, West Block   Pièce 269, édifice de l'Ouest
((613) 992-6324)   ((613) 992-6324)
 

 
 
Orders of the Day   Ordre du jour
 
 
1. Chapter 1, Expenditure Management System at the Government Centre of the November 2006 Report of the Auditor General of Canada
 
1. Le chapitre 1, Le système de gestion des dépenses au centre du gouvernement du Rapport de novembre 2006 du vérificateur général du Canada
 

 
 
 
2. Chapter 2, Expenditure Management System in Departments of the November 2006 Report of the Auditor General of Canada
 
2. Le chapitre 2, Le système des gestion des dépenses dans les ministères du Rapport de novembre 2006 du vérificateur général du Canada
 
Witnesses Témoins
 
Office of the Auditor General of Canada Bureau du vérificateur général du Canada
 
Sheila Fraser, Auditor General of Canada Sheila Fraser, vérificatrice générale du Canada
 
Douglas Timmins, Assistant Auditor General Douglas Timmins, vérificateur général adjoint
 
Tom Wileman, Principal Tom Wileman, directeur principal
 
Richard Domingue, Director Richard Domingue, directeur
 
Treasury Board Secretariat Secrétariat du Conseil du Trésor
 
Wayne G. Wouters, Secretary Wayne G. Wouters, secrétaire
 
David Moloney, Senior Assistant Secretary
Expenditure Management Sector
 David Moloney, secrétaire adjoint principal
Secteur de la gestion des dépenses
 
 
Le greffier du Comité
Georges Etoka ((613) 996-1664)
Clerk of the Committee
 
2007/02/22 8:33 a.m.   2007/02/22 8 h 33