INAN Réunion de comité
Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.
Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.
Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.
Procès-verbal
Conservateur
Bloc Québécois
Laurie Chan, Malek Batal et Tonio Sadik font des déclarations et répondent aux questions.
À 19 h 14, la réunion est suspendue.
À 19 h 21, la réunion reprend.
Gérard Duhaime et Carrie Verishagen font des déclarations et répondent aux questions.
À 20 h 1, la réunion est suspendue.
À 20 h 9, la réunion reprend à huis clos.
Il est convenu, — Que, le Sous-comité du programme et de la procédure se réunisse à huis clos le jeudi 4 mars 2021 pour donner des instructions au greffier et aux analystes concernant un plan de travail relatif à l'étude par le Comité de l'objet du projet de loi C-15, Loi concernant la déclaration des Nations unies sur les droits des peuples autochtones; et que des listes de témoins classées par ordre de priorité, comprenant les coordonnées des personnes à contacter, soient soumises au greffier au plus tard le mercredi 3 mars 2021 à 17 heures.
Il est convenu, — Que, conformément à l'article 108(2) du Règlement, le Comité entreprenne une étude sur le sujet de C-15, Loi concernant la Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones et apporte des modifications connexes et corrélatives à d'autres lois; et que, si le projet de loi est renvoyé au Comité, toutes les preuves et tous les documents reçus en public en rapport avec l'étude de l'objet du projet de loi soient réputés reçus par le Comité dans le cadre de son étude du projet de loi conformément à cet ordre de renvoi.
Il est convenu, — Que les mémoires soumis au Comité relativement à l'étude de la sécurité alimentaire dans les collectivités du Nord n’excèdent pas 2 000 mots et soient soumis au plus tard le vendredi 12 mars 2021 à 23 h 59, heure normale de l’Est.
À 20 h 34, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.
Le greffier du Comité,